CD BACKUP
trayaud54
2014-02-04 16:17:41 UTC
Bonjour, je viens d acheter un cd rom impossible de l ouvrir si je clic dessus
il y a une icone qui se présente qui s appelle backup alors déjà je ne sais pa
ce sue sait et si je clic à nouveau sur cette icone le blloc note s ouvre et l
c est un charabia pas possible c est du chinois comment je dois faire pou
ouvrier ce foutu disque d avance merçi
LeGlod
2014-02-10 17:32:05 UTC
Post by trayaud54
Bonjour, je viens d acheter un cd rom impossible de l ouvrir si je clic dessus
il y a une icone qui se présente qui s appelle backup alors déjà je ne sais pas
ce sue sait et si je clic à nouveau sur cette icone le blloc note s ouvre et la
c est un charabia pas possible c est du chinois comment je dois faire pour
ouvrier ce foutu disque d avance merçi
Bonsoir, c'est un CD de quoi ?